Politique de retour et de remboursement

 Notre objectif est que chaque client soit pleinement satisfait de son achat. Nous aimons offrir la possibilité à nos clients de vivre dans des maisons exemptes d'allergènes et de maladies, mais nous comprenons que parfois un retour ou un remboursement est nécessaire. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour demander un retour.

Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@sterilise.fr ou par téléphone sur le : +33 7 56 92 43 25

 

Les remboursements ne seront effectués que sur le mode de paiement d'origine. Dans la plupart des cas, le remboursement de votre retour sera effectué sous 5 à 7 jours ouvrables sur votre mode de paiement d'origine.

Les conditions suivantes doivent être respectées pour pouvoir prétendre à un remboursement :

  • Une demande de retour doit être effectuée dans les 30 jours suivant la date de livraison. La société ne fournit pas de remboursement pour les demandes effectuées au-delà de 30 jours après la date de livraison.

  • Vous devez retourner le produit à Sterilise pour recevoir un remboursement. Tous les accessoires inclus à l'origine avec votre achat doivent être retournés avec le produit.

  • Nous vous rembourserons le coût du produit sur votre mode de paiement d'origine, moins les frais d'expédition et de manutention que vous avez payés.

CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES :

  • Les frais d'expédition et de manutention, le cas échéant, ne sont pas remboursables.

  • Si vous cherchez à retourner un produit à Sterilise (a) sans avoir préalablement informé Sterilise du retour, (b) sans toutes les pièces et accessoires inclus à l'origine avec votre achat, Sterilise peut, à sa discrétion, refuser d'accepter le retour.

  • Sterilise n'émettra aucun remboursement avant que le produit retourné n'ait été livré à l'adresse fournie au moment de la demande. Les étiquettes d'expédition prépayées ne sont pas fournies par Sterilise, le client est responsable des frais associés au retour du produit.

 

Colis refusés ou retournés à l'expéditeur : Les colis retournés à l'expéditeur ou refusés seront réintégrés en stock et vous recevrez un remboursement (moins les frais d'expédition si applicables, et moins des frais de restockage de 10%) sur le mode de paiement d'origine, à condition que vous nous informiez que le colis a été refusé et que le suivi reflète le refus.

ANNULATIONS DE COMMANDE

En raison de la rapidité avec laquelle nous traitons les commandes, nous ne pouvons pas apporter de modifications à votre commande une fois que vous avez finalisé votre achat. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les changements suivants :

  • Changer l'article
  • Adresse de livraison/facturation
  • Ajouter des articles à votre commande
  • Méthode d'expédition

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@sterilise.fr. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir une annulation en raison de la rapidité avec laquelle nous traitons les commandes. Si votre commande ne peut pas être annulée, vous pouvez suivre notre politique de retour énoncée ci-dessus.

STERILISE N'ACCEPTE AUCUNE RESPONSABILITÉ POUR LES COMMANDES MAL EXPÉDIÉES EN RAISON D'ADRESSES INCORRECTES FOURNIES PAR L'ACHETEUR. NOUS NE REMBOURSERONS PAS ET NE REMPLACERONS PAS LES COMMANDES EN RAISON D'ADRESSES INCORRECTES FOURNIES PAR L'ACHETEUR.